Les dernières mesures gouvernementales ne permettent plus d’envisager l’organisation de l’Armentiéroise by night.
Sportivement, il est interdit jusqu’au 20 janvier, d’organiser sur la voie publique tout type de rassemblement mis à part des animations scolaires et extrascolaires: nous avons donc chuté.
C’est une grande tristesse mais vous savez tout ça.
Les personnes déjà inscrites, comme convenu, seront remboursées prochainement de leur inscription ( déduction faite des frais de transaction), ce remboursement interviendra par un système de recréditation automatique.
Mes dernières pensées vont vers nos partenaires que je souhaite à nouveau fidèle à notre cheminement en 2021, tout comme vous et nos bénévoles.
Je crains que le contexte brise des loisirs, des évènements, des projets, des densités, des volontés, du lien social aussi car on parle au final de cela. Ce sera un défi pour 2021 de ne pas » tomber dans la charrette ». On saura faire.
Nous espérons peut être pouvoir mettre en place le cross scolaire pour les élèves du village avant les vacances de Noel , la réponse interviendra bientôt après échange avec le corps enseignant. Au profit des restos du cœur. Ce serait géniaaaaal ….
Prenez soin de vous
Armentiéroise END