15/11/2017
Le temps limite pour franchir la ligne d’arrivée de L’ARMENTIEROISE BY NIGHT est d’à peu près 2h30, on est des grands enfants et vous aussi.
Au km 6, km9 puis au km11, nous avertirions si hors délai il devait y avoir.
Ce n’est pas une préoccupation pour nous . La remise de prix aux différents vainqueurs se fera avant votre arrivée dans ce cas. Il faudra alors encore davantage remercier les bénévoles sur le parcours.
Tout ceci n’est donc finalement pas un problème.
On a toujours classé tout le monde sur nos différentes organisations ( on a déjà eu plusieurs amoureuses avant de rencontrer L’Armentiéroise by night 😉 ), même les + lents parce qu’ils ont toujours été respectueux de dire » j’abandonne » si ils marchaient complètement ou si ils étaient blessés.
En cas d’abandon là encore, il faudra s’arrêter à un carrefour et le bénévole vous prendra en charge pour vous ramener après sa mission.
Sachez aussi qu’on repasse sur la ligne d’arrivée (ou quasi) après 6km.
Il y a aussi 3 PC médicaux
Non vraiment, ça c’est 0 problème.
N’ayez pas peur de la nuit, n’ayez pas peur de vos forces, n’ayez pas peur…d’avoir peur et n’ayez pas peur de vous perdre:
ce serait vexer celles et ceux qui en font leur préoccupation depuis des mois: sans un sous ou quasi mais avec beaucoup d’envie…