Nous allons rêver jusqu’au bout !

A 41 jours, la situation sanitaire actuelle, et les mesures imposées par le gouvernement en lien avec notre lutte contre le coronavirus covid 19 révolutionnent notre société actuelle et bien sur notre pratique sportive.
Nous sommes totalement solidaires et impliqués dans cette lutte.

L’ Armentiéroise doit se dérouler du 15 au 17 mai et nous sommes bien évidemment dans l’incertitude actuellement, les inscriptions ne sont d’ailleurs toujours pas ouvertes.

Sachez cependant que nous allons rêver jusqu’au bout à ce rendez vous, en tenant compte des ultimes recommandations et des ultimes préconisations bien évidemment ( je préviens déjà pour ceux qui nous prendraient pour des teubés).

Nous allons rêver jusqu’au bout à pouvoir faire de l’Armentiéroise le lieu de nos retrouvailles, le lieu de sortie de ce mauvais cauchemar… Nous allons rêver jusqu’au bout à pouvoir vous offrir cela, un rendez vous qu on appellerait  » le cauchemar est fini ».

Par conséquent, et sauf mesure gouvernementales prises pour cette période en amont, nous n’annoncerons pas le futur définitif de L’Armentiéroise trop hâtivement.

Nous sommes prêts à faire « simple », à l arrache comme diraient les d’jeuns et tant pi si des sommes sont déjà engagés ( je dis cela pour ceux qui n’imaginent pas)

Vous êtes prêts à vous passer de certaines prestations, nous sommes prêts à bousculer des modalités d’organisation, nous sommes prêts à réduire les frais d inscription, vous êtes prêts à vous passer de certaines attentions que le contexte ne permettrait pas, nous offrirons dans tout les cas l inscription au personnel soignant, vous êtes prêt à vous inscrire au dernier moment, nous sommes prêts à reverser une partie des frais d inscription à ELA et à applaudir des heures durant nos partenaires si ils ne nous lâchent pas ( sinon on coule), vous êtes prêts à y croire, nous allons rêver jusqu’au bout à monter même en 10 jours une organisation pour vous, avec l appui de ceux qui voudront bien nous tendre la main, un truc qu on appellerait :
 » nos retrouvailles ».
Dans tous les cas, nous ne prendrons aussi aucun risque aussi pour vous et nos bénévoles

C’est peut-être fou , c est peut-être con, c’est sans doute impossible mais les rêves sont faits pour être rêvés…

I have a dream.
On se retrouvera
Prenez soin de vous et de vos proches, faites cela.
Faites les choses bien.
Souriez : toujours.

Nous ne communiquerons plus avant de savoir, maintenant que vous, vous savez tout.

Courir pour Armentières-en-Brie